Qui sommes nous ?

« Nous voulons que chaque membre de l’Eglise soit impliqué dans la mise en pratique de nos valeurs, afin que l’Eglise grandisse et soit en mesure d’essaimer. » Vision de l’église des halles

vision de l’Église des halles

Fondée en 1989 par huit chrétiens, notre Eglise a grandi et s’est structurée petit à petit. Récemment, Dieu nous a convaincus d’être présents au centre-ville d’Amiens, afin de témoigner de notre foi là où se trouve l’essentiel de la dynamique amiénoise. Nous voulons accompagner chaque personne qui fréquente l’Eglise à servir Dieu et participer au développement de notre vie d’Eglise. La Bible défini les fondements de notre foi, Jésus-Christ est le centre de notre message, l’adoration de Dieu est l’objectif de notre vie, la découverte de l’évangile est notre rêve pour le plus grand nombre de personnes ! L’Eglise des Halles est pour vous, au cœur d’Amiens.

Notre église fait partie des CAEF, du Réseau FEF et du CNEF. Localement, nous sommes engagés dans le CNEF 80 qui regroupe les églises appartenant au CNEF (ADD, Baptiste, CAEF, Perspectives).

Nous sommes une Eglise protestante évangélique de taille humaine et à caractère familiale. Nous nous retrouvons chaque dimanche à 10h pour notre culte, et dans la semaine dans des groupes de maisons.

Soyez les bienvenues !