L’équipe

Nous sommes une Église de frère. Un collège d'anciens, élu par les membres conduit spirituellement et théologiquement l'église en étant soutenu par des diacres qui sont chargés de différentes missions de gestion de l'église. Nous croyons que chaque membre est une pierre vivante et indispensable qui constitue l'édifice commun qu'est l'Église.

Mathias Hurpé

Ancien

Mathias est marié à Chloé et ils ont 3 enfants. Ensemble ils sont engagés dans la mission auprès des étudiants d’Amiens avec le FEU (Foyer Evangélique Universitaire). Mathias a rejoint l’équipe d’anciens il y a 2 ans, et il participe particulièrement à la mise en place de la vision de l’Eglise et à l’enseignement.

Pierre Holvouët

Ancien

Jonathan Huber

Aspirant Ancien

Formé aux métiers de menuisier charpentier, Jonathan est doté d’un sens pratique qui se veut au service de l’Eglise. Son désir est de rendre le message de l’évangile accessible à tous. Il est marié, papa de deux garçons et est également impliqué comme directeur du groupe scout Ichthus.

Auguste Cordo

Diacre